Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2007

Antonine # 1

GDP5_043

J'ai enfin fini mon premier modèle "Antonine" : pas fastoche..... mais heureusement Astrid est venue à mon secours et grâce à une leçon de couture téléphonique j'ai réussi à monter les manches.

Encore merci Astrid !

( non non ce ne sont pas les dernières lunettes de soleil de Jeanne mais comme je n'avais plus de bonbons à échanger contre une séance photo , j'ai accepté de lui prêter mes lunettes de soleil préférées : pffffff chouchou devient de + en + dure en affaire !!!!! )

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment joli !
K
trop belle cette mini princesse !
M
elle est super mignonne, la robe, et va à ravir à ta jolie princesse.
B
magnifique... ce tissu est génial !<br /> j'ai fait la même mais avec patron ottobre...
E
trop dure la life de mannequin! Bientot elle te demandera ta twingo!!!
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité