Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2007

I love LFG

lfg

Et oui il m'est désormais difficile de vous cacher que je suis totalement addict à ce site !

LFG est une véritable aubaine pour moi pauv'petite provinciale car il me suffit de m'installer devant mon ordi ( fenêtre ouverte avec un rayon de soleil qui me chatouille le dos et les oiseaux qui chantent : oui je sais je ne suis pas complètement à plaindre ! ) et j'ai enfin accès à tout ce qui se fait de plus pointu en matière de mode enfantine : le rêve !

I love LFG et LFG me le rend bien : Marie m'a proposé de présenter mes coups de coeur et évidemment j'ai dit yesssssssssssss !

Alors dadadame roulement de tambours ..... voici The First Selection Of GDP :

http://www.littlefashiongallery.com/shop/la_selection_de_GDP-c-25.html

Publicité
Commentaires
R
Trop forte! Bravo!!!
M
génial le commentaire qui va avec!!!! t'arrive toujours à passer la porte, hi, hi ?
M
félicitations<br /> et la puce est trop trop mignonne<br /> Bises de la sixt'family
T
trop cool! et choupinette la princesse;-)
M
ouhhhhhhhhhhhhhh mamamilla !!! bizzzzzzzzzz
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité