Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2007

Et une petite dernière ....

oui oui promis après j'arrête, mais bon impossible de résister au prix ( même pas 20 euros je vous promet ! ) et à la couleur de cette petite robe Okaïdi :

GDP5_091

Sinon je lance un appel au secours : qui pourrait me donner l'adresse d'un site où je pourrais trouver des Birkenstocks taille 25 argentées ? Chez Sarenza ils sont en rupture de stock ........

Merci d'avance les Filles et bon Week-End !

Publicité
Commentaires
M
ah ben au moins le jour ou j'aurais une fille...je pourrez t'app !!! bizz
C
Chez okaïdi ils n'ont pas du comprendre la rupture de stock sur ce modèle... -)
C
Ils font les mêmes en 38? (avec les sandales argentées aussi... ou peut-être dorées, tiens...?)
C
un p'tit coucou pour te faire un gros bisous et te dire merci pour ma lola!!!so touchée par ton p'tit mot!!<br /> pour les shoes, je peux aller voir sur ma ville,si tu n'as pas encore trouvée, j'en avais trouvé pour lola il ya 2 semaines...<br /> biz ma belle<br /> chacha
M
oui camille aussi à la sienne du coup !!! bizzzzz
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité