Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2007

Smocks contre Delph : match nul !

Je suis enfin venue à bout de mon smock !!!! et promis juré craché ( si si craché ) c'est la dernièèèèèèèèèèèèèèèère fois que je m'attaque à du smock !!!!!!!

GDP5_161GDP5_160GDP5_164GDP5_155

Il me reste quelques chutes de ce Claire-Aude que j'adore ..... un petit cadeau en préparation ...... affaire à suivre ......

Publicité
Commentaires
B
j'imagine le boulot, mais ça valait le coup !<br /> vraiment !
K
Ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme elle est belle ta poupette en Claire Aude!!!
S
superbeeeeeeeeeeeee
M
comment dire ... C'est un truc de OUF !!!!! bravissimo j'adoooooooooooooore
M
Ce serait dommage de laisser tomber...car elle est à tomber!!!!le top modèle aussi!!joelle
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité