Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2007

Des elfes et des fées chez Purée Jambon ....

..... et oui la jolie marque de pyj banni_re dont je vous parlais vient de faire son entrée chez pur_e_jambon ,

boutique Parisienne mythique :

pur_e_jambon_1bispur_e_jambon_2bis

Par contre Virginie cherche une jolie boutique sur Marseille où elle pourrait distribuer sa marque  ,

je compte sur vous les Marseillaises pour lui donner des adresses !

Biz à toutes et bon week !

Publicité
Commentaires
M
je dis comme raincityph : les pipelettes et puis MAM !
V
Merci pour ces adresses !!!
R
Les Pipelettes est superbe (Album di Famigilia, Troizenfants, NORO, Maloup, Tammy Donohoe, etc). Aussi M.A.M. rue Paradis.
C
Alors moi je te conseille les pipelettes rue saint saens,et MOA rue breteuil dans les deux boutiques elles sont super adorables. Bonne chance
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité