Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2007

Vanessa Bruno

Me voila de retour après une escapade de 2 jours in Paris.

Au programme :

- ventes presse de Vanessa Bruno avec my sister + une copine + Géraldine de Baisers Volés. Je ne sais pas si vous avez déjà fait une de ces vente presse Parisienne mais imaginez une meute de filles hystériques ( en soutif et petite culotte pour les moins pudiques ) se jetant sur les pièces repérées en boutique un petit peu comme si la fin du monde était annoncée pour la fin de la matinée !!!!!!

Alors bon petit shopping pour moi ( suis déçue Géraldine que tu n'ais rien trouvé à ton goût ) :

une blouse repérée dans la collec printemps/été 07 à un prix ridicule ( 1/4 du prix boutique ! )

vb2

une autre blouse plus décontractée :                     

  vb1

un sac ( comment ça encore un sac !!! oui mais cette couleur je l'avais pas ! ) :      

vb3

une petite robe bustier noire + une tunisienne en laine & soie :                                     

vb3IMG_1042

Ensuite nous avons rejoint la Cam's tribu au Loir Dans La Théière pour un déjeuner entre girls avec Marie De LFG ( d'ailleurs Marie je vais encore te piquer des photos pour un post "spécial Boys" ).

Petite promenade dans le Marais et hop nous avons sauté dans notre train ( merci Camille car sans toi et ta conduite "très Parisienne" nous l'aurions raté ) pour rentrer at home ( et ça fait du bien de retrouver le soleil ! ).

Bises à toutes et à trèèèèès vite !

Bises à Julie : tu nous as manqué mais ce n'est que partie remise !

Publicité
Commentaires
C
ou la Delph la blouse grise est trop fun jadore ;););) bisou bisou
M
ouais super ! la prochaine fois faut vraiment que je sois de la partie !!!<br /> <br /> dis j'ai reçue la robe antik pour la mille ... elle est d'enfer ... en drap de laine ma-gni-fique ! elle est grise, vraimnet belle ! je l'ai prise en 6 ans pour que ça lui fasse une robe dans une premier temps puis une blouse l'annèe prochaine ... biz !
C
On peut dire que ça c'est un voyage qui valait le déplacement !
C
Bonne pioche et puis c chouette de se faire aussi plaisir de temps en temps!
A
très belles trouvailles (surtout le sac)...je connais les filles hystériques en soutif ..j'ai fait la vente de presse de Z&V !!!! bon dimanche
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité