Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2007

Bientôt Noël ....

plus qu' une semaine .....

NOEL_5

Cherchez l'intrus ......

Méa Culpa du lendemain  : oui oui je sais c'est carrément minable de se servir de son enfant pour obtenir ce qu'on veut à Noël ....... mais pour ceux que ça intéresse quand même ( mis à part le Père Noël of course ! ) c'est pas le Robert que je veux mais le Marius de Jéjé Dreyfuss ..... ( sinon je suis toujours preneuse pour mon birthday au cas où..... )

Publicité
Commentaires
2
la liste était complète - la DS (rose) - le poney (c'est pas la version Prince Caramel ? tiens...) le doudou et la robe de princesse fée...et puis le truc dans le coin, là en bas...c'est à quel page du catalogue ? tiens, je l'avais pas vu...:)
M
et le pire est qe le père noel va devoir chercher loin de chez toi car même à marseille je ne vois pas où il pourrait trouver du jéjé D !!! grrrrr il faut que tu retournes à paris :)
N
Quelle honte de se servir de ses enfants comme ça !!! pff je ne peux vraiment pas cautionner ce genre de comportement !
C
je vois que la jeannette va beaucoup mieux........la liste s'allonge d'un coup ! mais dis moi tu n'aurais pas glissé quelque chose pour toi là dedans ? c'est pas très joli de se servir de sa fille comme ça ;-))
L
Oh un sac mais qu'est-ce qu'il fait là ???!! :-)
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité