Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2008

Maloles for ever !!!

Cela faisait déjà quelques mois que je craquais pour les petites bottines Maloles vues chez lfg_mini mais Jeanne étant trop grande pour les mettre et mes copines n'ayant fait aucun effort pour faire des filles cette année ( quelle mauvaise volonté ! ), et ben je n'ai trouvé personne à qui les offrir ...... Alors, lorsque j'ai appris, quelques jours avant Noël qu'une adorable petite Laotienne de 4 mois venait agrandir cette semaine la famille de nos amis, je me suis précipitée sur ma cb et grâce aux supers ventes privées de LFG , j'ai enfin pu assouvir mon envie de Maloles ( oui je sais lorsque j'ai un truc en tête je l'ai pas ailleurs !!!! ).

IMG_1186IMG_1188

Et je ne suis pas déçue : elles sont divines ! et elles vont super bien avec la petite robe Caramel : merci Marie pour tes judicieux conseils et tes supers méga promos !

Evidemment je n'ai pas résisté au petit pyj Maloup qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps déjà : Jeanne va pouvoir faire de jolis rêves dans son nouveau pyj tout doux.

Edit de 21h : si vous voulez encore profiter de la réduction de 50% sur tout le site inscrivez-vous à la news letter de LFG et pour info les jeans Finger à 50% ne seront plus soldés à partir du 8 janvier et les vêtements Caramel ne seront plus soldés qu'à 40% .... vous ne pourrez plus dire que je ne vous avez pas prévenu !

Publicité
Commentaires
V
Très mignonnes les Maloles ...je suis deg pour les fingers in the nose ...il n'y avait plus ma taille avant les soldes ......snif !!!!
L
je viens d'être livrée de ma razzia à moi chez LFG, c'est canon, j'suis ravie;-)<br /> c'est vrai que la tenue de bébé fille que tu as choisie est à tomber, la maman va être aux anges! une petite laotienne, ça m'émeut beaucoup<br /> kiss<br /> s.
M
Moi aussi j'ai fait une razia chez LFG et j'ai pris le Jean FITN (voir sur mon blog). <br /> J'aime bien la petite chemise que tu as pris.
C
P.S: super choix, elles vont très bien avec cette robe Caramel et la Jeannette va être trop bien
C
elles sont toujours aussi jolies......il faut que je me dépêche de faire une petite soeur ;-)<br /> je crois que je vais retourner sur LFG des fois que je n'ai pas tout vu !!!
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité