Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2008

Belle journée ....

aujourd'hui nous avons fêté l'arrivée de Sabbah : la jolie petite Laotienne adoptée par nos amis.Ce fût une journée chargée d'émotion entre rires et larme à l'oeil : les heures qui ne passent pas , le retard de l'avion , on attends on trépigne et puis la découverte de celle jolie frimousse et là on oublit tout et on se battrait pour un sourire de cette petite princesse !

Et puis elle sourit et alors on se rend compte qu'au fond elle nous aime bien et là malgré tous les petits tracas de la vie quotidienne et bien la vie est belle !

Désolé pas de photos de cette petite merveille car je n'ai pas pensé  à demander la permission aux heureux parents juste une petite photo du béguin que je lui ai confectionné et deux petites chansons qui vont bien avec l'ambiance de la journée :

IMG_1209

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très joli ! Je leur souhaite beaucoup de bonheur !...
S
C'est super joli.
C
C une bien belle happy end pour cette petite fille qui je suis sûre va avoir une jolie vie en France...
L
bienvenue à la petite Sabbah qui a reçu un bien joli cadeau.
L
welcome petite fille, tu viens d'un tres tres beau pays!! et qu'est ce que tu vas etre chic et parée pour le froid avec ton beau beguin!
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité