Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
11 février 2008

Petit dialogue du soir ....

Chouchou : " Maman Maman je peux choisir moi-même mes vêtements pour fêter mon anniv à l'école demain ??? "

Moi ( mère de famille super cool ) : " Bien-sûr mon coeur ! " ( en même temps je prends zéro risque : c'est moi qui fait ou achète tous ces vêtements !!!! )

Et voilà le résultat !!!!! :

IMG_1365

C'est pas top classe les collants dans les tropéziennes dorées ????

Publicité
Commentaires
O
rho mortellissime !!! j'en profite au passage pour lui souhaiter un joyeux anniv en retard...
S
ana dra ri dlhi phop
H
Alors ??? tu es restée "cool" jusqu'au bout ou tu as mis ton grain de sel !!
L
hi, hi, la mienne est capable aussi d'un truc dans le même style si je la laisse choisir!
2
Ah le doré doré - irrésistible doré ! bon, ça va tu lui as pas encore mis les compensé du post d'avant, ça roule - avec une écharpe et un long manteau, ça va le faire :)
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité