Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
15 février 2008

Ok ok suis taguée !

Voilà les règles du jeux:

- Mettre le lien de la personne qui vous tague.
- Mettre le règlement sur votre blog.
- Mentionner six choses/habitudes/tics importants chez votre petite personne.
- Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant le lien de leur page perso
- Avertir directement les personnes taguées sur leur blog.

Alors ..............

- Suis une accro de la météo : si un beau soleil est annoncé : suis direct de bonne humeur, si c'est plutôt vent ou pluie : suis grognon

- suis une accro des séries TV : suis entrain de regarder la dernière saison de desperate housewife : gééééniale !!!!!

- quand j'ai une idée dans la tête : je l'ai pas ailleurs ! en ce moment fixette sur le Twee de Jéjé Dreyfuss et un gilet Bel air en daim : je ne parle que de ça c'est quasi obsessionnel ...

- je ne peux pas vivre sans mon litre de Thé Mariage tous les jours

- suis addict à mes mails : première chose que je fais en me levant : allumer l'ordi avant de sauter dans la douche

- suis addict aux magazines .... j'attends chaque mois Jalouse avec impatience et je soûle mon buraliste tous les jours pour savoir si mon magazine est arrivé !

-

En conclusion : beaucoup d'addictions : c'est grave Docteur ???

Allez c'est à votre tour : qui veut !

Publicité
Commentaires
L
je signe aux addict girls!!!
C
on peut monter les addict girls anonymes si tu veux ;-))
L
top dh non???<br /> bises
L
pas mal d'addictions en commun... C'est peut-être générationnel...<br /> J'ai fini cette nuit la saison 3 de Weeds... Fatiguée today!
M
pas très grave
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité