Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
20 février 2008

Coup de coeur ....

.......... pour la créatrice Barbara Lang :

Copie_de_barbara_lang

Cela fait plusieurs mois qu'avec ma cop ' Domi , nous avons craqué sur cette créatrice et son concept hyper novateur : la robe/blouse multi-âge : géniale non ?

Alors ma grande question est : est-ce que l'une d'entre vous connaîtrait un site où Barbara Lang serait diffusée ???????????????

Publicité
Commentaires
N
juste un petit passage pour dire que le dernier burda propose des patrons barbara lang pour les enfants. plusieurs modèles superbes pour filles et garçons : un investissement qui sera vite rentabilisé !<br /> amitiés<br /> nalou
C
Superbe idée ! Je relaye l'info, merci !
F
je suis complètement fan de ce genre de robe !!!
C
elle est démente cette robe je crois que c'est mon coup de coeur de la saison!(pour l'instant!)ils ont d'autres articles 'imagine ou peut-on les voir?
L
Très joli, un petit coté VDJeanne, effectivement.
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité