Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2008

En Avril ne te découvre pas d'un fil ...

..... mais en Mai fait ce qui te plaît !

Pour commencer cours à la vente privée de

gy_newsletter_1_

du 3 mai au 6 mai ( 38 rue Charlot Paris ) : si vous voulez une invit pour 2 personnes : un petit mail et je vous l'envois.

Puis n'oublis pas d'aller acheter le nouveau livre d'Astrid le Provost

intemporel_pour_enfants

( sortie prévue le 5 Mai )

Publicité
Commentaires
L
comment vais je caser mes loulous demain?????<br /> je ne sais, pas mais c'est sûr, j'y vais!!<br /> je veux bien le code;-)<br /> kiss<br /> s.
M
Lectrice occasionnelle, quelle bonne surprise! C'est très sympa de partager vos bons plans, même avec les non blogueuses....
M
grrrrrrrrr ! bon je serais en we sans les enfants à st jean entre potes ouf (sinon j'aurais encore plus eu les boules) ! bisessssssss
L
je passe dire bonjour à Gaspard, c'est sûre!!!
A
Coucou ma belle (eheh, j'ai vu ta photo chez ta soeur ;)! J'avais zappé que tu n'étais pas dans ma bloglist...c'est réparé ;))) Bizzz
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité