Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2008

Chouette week-end !

Nous voilà de retour après un chouette week-end en famille chez ma copine NSD, au programme grasse mat ( même pour le Caramel oui oui ! ) , barbecue , parties de foot endiablées :

IMG_1877IMG_1886

et bien évidemment shopping dans la boutique Saperlipopette de l'adorable Caroline :

IMG_1862

IMG_1856IMG_1854

IMG_1866IMG_1869

Encore merci à la NSD's family pour ce super week-end !

Publicité
Commentaires
L
Sympa la caverne d'Ali baba de Caro, on ne s'en lasse pas !!!
C
Je comprends l'hésitation de ta fille, dur de faire des choix!!!
L
Sympa le week-end.
S
je profite d'une micro sieste de ma belette lessivée par une journée vide greniers pour te faire un coucou<br /> DUR DUR DE RESISTER LORSQUE L ON VOIT DE JOLIES CHOSES ! ihihih !
G
@ NSD : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii je languis !<br /> @ Caroline : why not !
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité