Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2008

L' Atelier de Céleste

logo_3

Je sais que beaucoup d'entre vous sont de bonnes clientes de l'Atelier de Céleste alors pourquoi ne pas faire une vente chez vous ?

Si vous habitez  à Paris et proche blanlieue, Marseille, Nice, Reims, Le Havre, Toulon, Grenoble, Angers, Dijon, Brest, Le Mans, Aix -en-Provence, Clermont-Ferrand, Limoges, Metz, Perpignan, Avignon, La Rochelle, Antibes, Cannes, Vannes, Arles, Annecy, Monaco, Biarritz, St Jean de Luz ? L'atelier de Céleste vous propose d'organiser une vente privée chez vous en mai ou en juin 2008.

Contact : Julie : 01 44 82 52 71 / 06 75 55 59 33

Allez les filles lancez-vous !

Publicité
Commentaires
A
J'aurais bien aimé mais j'ai aps un réseau très grand .
S
J'aurai aimé mais je pars en vacances en juin. ça m'aurait bien plu.
V
pour la petite histoire je rachète tous les fingers in the nose de Julie !!! lol !!! merci Julie !!!!
N
Moi j'voudrais bien en faire une mais j'connais personne ici !!!! j'vais pas racoler à la sortie de l'école non ?!!!
S
Moi z'veux juste faire un bisou à Julie !!! Bisous Julie !!!
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité