Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2008

Le vestiaire de Jeanne

Pendant tout le mois de Juillet , Charlotte nous proposera ses "Tenues de la Semaine" : tenue plage , tenue légère et tenue ville ( à 80 euros la tenue au lieu de 120 euros : super intéressant non ? ) :

VDJ_tenue_plageVDJ_tenue_plage_2VDJ_tenue_l_g_reVDJ_tenue_l_g_re2

Moi j'hésite entre la tenue plage et la tenue légère .... essayages pour Chouchou prévus cette après-m après l'école

Edit de 18h15 : ça y est Jeanne a fait son choix : petite tenue légère pour cet été

IMG_2202

Un grand merci à Charlotte et Jeanne pour votre accueil et ce petit goûter improvisé !

Publicité
Commentaires
P
hiii hiii hiii ... va falloir sérrer les dents et le porte monaie pour ne pas craquer !<br /> quoique j'en rêve depuis un moment d'une tenue VDJ<br /> MERCI pour cette onfo que je n'avais pas encore vu cette semaine chez elle !
X
C'est vraiment merveilleux ce que fait Charlotte!
S
ca y est j'ai mis la vidéo de chouchou sur mon blog !!!
_
Et moi je craque pour la tenue légère
G
j't'ai taguée !!
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité