Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
27 août 2008

Allez venez on parle de l'hiver encore, encore et encore !

oui oui oui je suis inarrêtable ! alors je pense aux copines-blogueuses qui viennent d'avoir un petit baby et à celle qui patiente tranquillement en attendant l'arrivée de son petit boy.

Alors première sélection spécial boys :

bb_album_di_famiglia bb_album_di_famiglia bb_combi_boy_wowo bb_lili___the_funky_boys_b bb_bonpoint_burnou

et sélection spéciale girls :

bb_album_di_famiglia_girl bb_imps___elfs bb_imps___elfs bb_lili___the_funky_boys_g bb_lili___the_funky_boys_g bb_blouse__girl_wowo bb_bonpoint_girl bb_bonpoint_girl2

et un énorme craquage encore , encore et encore pour la collec Maloles :

maloles_babies_argent_esmaloles_babies_bleuesmaloles_bottinesmaloles_chaussonsmaloles_zoemamoles_ballerines

Alors dans l'ordre d'apparition : du album di famiglia , du wowo, du Lili and the funky boys ( mon gros coup de coeur du moment ) , du bonpoint , du imps & elfs et du Maloles à retrouver chez lfg_mini  comme d'hab  !

Publicité
Commentaires
M
J'adore toutes ces p'tites pompes !!!
C
rhô!!!les p'tits babies....je n'étais pas allée du côté des baby pour pas m'faire envie...ben maintenant c'est raté!!!
E
Ah oui, j'avais aussi repéré ces petites tenues ;-). Elles sont tellement craquantes !<br /> Bises !!!
P
Je fonds devant les shoes .... tout est si mignon .... ça donne envie de baby !!! mais j'adore les Maloles !!!
L
trop chouette!! Gros craquages en perspective mais en deux ans!<br /> <br /> kiss
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité