Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2008

LDG : et vive le jean !

Moi le Jean je l'aime à toutes les sauces !

Et pour tout vous dire, je traine mon Jean au moins 300 jours par an et je ne le troque contre une jupe ( en jean of course ! ) qu'en cas de forte châleur !

Alors quand Marie m'a expliqué il y a quelques mois son projet de créer sa Little Denim Gallery j'ai trouvé ça génial ! tous les styles de jeans regroupés dans un même endroit : parfait pour pouvoir faire mon choix tranquillou selon la saison ou le look que je souhaite donner à Chouchou.

Alors Bienvenue dans la Little Denim Gallery !

ldgheader

Comme je vous le disais plus haut : moi le Jean je l'aime à toutes les sauces :

plutôt sage avec un jean APC une blouse bonpoint ou tuss ou caramel ou antik batik , et un petit gilet ou manteau bonpoint ou tuss :

SAGE

plutôt décontracté avec un jean finger ou une salopette imps & elfs et une cape + kit casquette-écharpe-moufles Troizenfants , ou une petite blouse WOWO et un gilet Paul & Joe Little ou Tuss

DECONTRACTE

plutôt rock'n roll avec le Finger slim noir apprêt lustré ou le Ziggy de Tuss et un petit tee-shirt Little Marc Jacobs, Wowo ou Quincy sous un petit pull Quincy et un manteau en ( fausse ) fourrure Wowo sans oublier un petit bonnet en cachemire Tuss

ROCK_N_ROLL

et enfin le look de la vraie modeuse avec un Jean Acné ou Little Marc Jacobs ou Finger et un gilet en fourrure Troizenfants , un cardigan et un T-shirt Max et Lola , un foulard antik batik , un collier , un tee-shirt et une blouse Maan , une ceinture Little Marc Jacobs et un manteau Caramel Baby and Child :

MODE

Et moi Chouchou je l'aime bien avec tous ces looks !

Publicité
Commentaires
V
cet été j'ai acheté 3 finger (2 blancs et un noir) et à la rentrée, j'ai acheté 3 finger (jean bleu foncé, un velours noir et un gris .....) ....c'est chouette car le prix des finger a baissé !!!!
S
j'aime le denim, bizzz
C
Idem jean toute l'année c une 2nd peau!
P
Nous aussi on est accro au jean .... en ce qui me concerne je le porte de + en + au boulot !!!!
S
je suis jalouse comme la peste du Finger !!! il est trop trop beau !
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité