Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2008

Little Fashion Book vol 1

Je viens juste de recevoir Mon Little Fashion Book et c'est un vrai délice des yeux : les sublimes photos de Gaëtan BERNARD toujours teintées d'un brin de nostalgie et d'une bonne dose de modernité  et les merveilleux textes de Clara DAYET ( de plus en plus copiés mais jamais égalés ! ) qui savent si bien créer une atmosphère et qui nous racontent à chaque fois une nouvelle histoire.

Bravo Marie c'est une belle réussite !

Pour celles qui ne l'ont pas encore reçu : vous pouvez le feuilleter en cliquant sur le photo :

lfb

Publicité
Commentaires
A
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
V
moi aussi je l'ai recu !!! top !!!
F
Magnifique
L
je l'ai reçu, très réussi!
S
pensée pour vous tous , c'est bientot St Trop ???
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité