Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2008

Avis de recherche ....

TABLIER_FRONCE_CITRONILLE

Il y a quelques semaines en me promenant sur la blogsphère, j'ai trouvé sur un blog le patron de ce tablier froncé de Citronille en taille 6 ans , mais évidemment je ne trouve plus l'adresse de ce blog que j'étais pourtant certaine d'avoir mis dans mes favoris ! grrrrrrrr !

Please Help Me !

Publicité
Commentaires
M
le petit modèle est ravissant...belle photo!!
L
J'allais aussi te proposer de t'envoyer les explic' ;)
K
moi aussi si tu le veux je peux te l'envoyer, fais mois signe. Bon week-end !
L
je peux te le trans mettre si tu veux, je le fais jusqu'au 44
N
je te le fais moi si tu veux, comme ça à vue de nez !!! hop hop hop pas besoin d atron ;)))
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité