Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2008

Merci Camille !

Lundi 1er Décembre à 7h03 : Jeanne déboule dans ma chambre ( sachant que mon réveil sonne à 7h10 : inutile de vous préciser que j'ai fait un bond dans mon lit ! ) en me disant avec sa petite voix d'enfant battu : " mais il est où mon calendrier de avant Noël ????" .... moi : " Heu glups ben chais pas ..... mais promis mon petit coeur je vais aller t'acheter le calendrier play mobil dès demain " ( comment ça oooooooouh ooooooooooouh mauvaise mère : un calendrier playmo c'est la grosse loose !!!! et en plus en retard c'est la méga loose !!!!! ).

Et heureusement la Gentille Fée Camille était là pour redonner le sourire à ma Jeannette : en revenant de l'école un colis attendait Jeanne avec à l'intèrieur un SUBLIMISSIME calendrier de l'avent avec 25 pochettes en liberty + une étoile avec 25 charades et tout ça dans une magnifique pochette en liberty !

Je vous explique mieux : tous les jours il faut découvrir la charade qui vous donne l'endroit où est caché la petite pochette avec à l'intèrieur la petite surprise du jour : l'idée est juste géniale !

avent_1avent_2avent_3avent_4avent_5

Encore mille mercis ma Camille, nous adorons ton cadeau : d'après Jeanne " c'est le plus beau calendrier de avant Noël de sa vie " !

Ici et ici : elles aussi ont été gâtées !

Publicité
Commentaires
C
magnifique!!!<br /> bravo!!!<br /> ça m'aurait bien arrangé d'en recevoir un...
O
je suis bluffée.... BRAVO CAMILLE !
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité