Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2008

Victoria Christmas

Lors de mes séjours Parisiens , j'organise mon emploi du temps autour de déjeuners et de cup of tea avec mes copines et de longues séances de shopping of course !

Et c'est donc en pleine séance shopping que Marie m'appelle et me dit "grouille : j'aimerai que tu viennes avec moi à un rdv professionnel dans le show room d'une créatrice qui sera bientôt sur LFG " , je saute dans le premier métro et je débarque Galerie Vivienne dans le show room de Victoria Christmas.

La belle Victoria ( oui oui en plus elle est canon !!! ) nous reçoit pour présenter à Marie sa ligne babywear en coton 100% biologique et là je tombe instantanément sous le charme de cette jeune femme et de sa divine ligne de vêtements pour bébés : des couleurs subtiles obtenues grâce à des teintures naturelles , des cotons frais doux et confortables : un vrai délice des yeux et du touché !

Et si je devais résumer cette ravissante collection en quelques mots ( piqués dans le dossier de presse ) " la collection est construite comme un poème dont l'apparente simplicité cache une esthétique sensuelle et cohérente " : Victoria Christmas c'est exactement ça !

1 2 3 4 5 6

Publicité
Commentaires
V
Très mimi !!!
E
C'est trop tendre... on pourrait presque oublier les petits cris de BB la nuit (et/ou le jour!).Et ces petites virées parisiennes sont-elles fréquentes?
S
C'est vrai que c canon ! Je les ai touchés chez Prune c'est tout doux, doux, doux !!!!!
M
vivement les soldes qu on puisse se lacher ;-)
S
C'est très joli.
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité