Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
8 février 2009

En résumé ....

468 km parcourus à pied , 579 en métro , 214 en taxis , une météo qui a oscillé entre soleil et neige, un dîner  avec  toutes   les  stars de  la  cour de récré  de la  blogo , une dernière visite dans les locaux de l'Atelier de Céleste ( sniiiiiiiiiiif ), une visite dans les nouveaux locaux sublimes de LFG, un dîner d'anniv au Kong ( j'en ai encore mal aux abdos tellement on a rit et on s'est moquées !!!  je pense que nous avons été élues la table des emm%rdeuses de la soirée ! ) , quelques minuscules achats : chez Zef ( petit gilet pour Jeanne : et la première qui dit Encoooooore elle sort de suite ! ), à l'entrée des fournisseurs ( laine et patron citronille ) , une ceinture des P%tafrange  collec Maje  pour moi validée par elle très polie et bien élevée :" non non je t'assure que je ne trouve pas qu' elle fasse pétasse ta  ceinture ........ elle est sympa ..." mais non Marie elle fait vraiment pétasse ma ceinture mais j'assume à mort !

Et me voilà de retour éreintée et lessivée mais prête à recommencer rapidos !

Edit du lendemain : okay okay la voilà The ceinture :

ceinture_maje

alors vous en pensez quoi ? p%tasse or not ?

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis super heureuse de m'être extirpée de ma cambrousse pour venir dîner avec vous toutes et avant tout te connaître (en plus, je trouve que ce resto était délicieux -merci Lao ;-)) !
S
Pas pétasse du tout ! J'approuve complètement.<br /> See u next time. Bises.
N
Elle est super soft ta ceinture !
F
pétasse chic alors;-))) heu ! j'te charrie là !!!
V
Cool ce petit séjour alors...<br /> Moi je la trouve très chouette cette ceinture...
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité