Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2009

Happy Sunday Evening ...

... résumé du week-end :

masques

anniv de Chouchou avec les copines d'école, je comptais faire une jolie photo avec toutes les girls et leurs jolis masque mais c'était juste mission impossible !!!!

facebook

me suis mise à facebook ( ouais je sais 2000 ans après tout le monde ! ) et me suis fait plein d'ami(e)s !

m_t_o

il a fait un temps sublime et ça va durer toute la semaine : yeahhhh !!!!

Publicité
Commentaires
V
;-) !!!!
C
Tu vas pouvoir faire péter la new collec' avec une meteo pareil!-)
S
Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
O
rha moi aussi, j'arriiiiiiiiive
L
rhô la météo!!! j'veux habiter dans le sud!!!!!<br /> xxx<br /> s.
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité