Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2009

Un peu comme si j'y étais ....

..... elle sait que
je mourrais d'envie d'être là à papillonner au milieu de son équipe et des
journalistes de presse Féminine et Enfantine, d'ailleurs j'avais même eu
droit à mon invitation ;-)

invit_inauguration_showroom

Alors,
pour me consoler de ne pas être venue , Marie m'a envoyé quelques
photos de l'ambiance de la journée Portes Ouvertes du Showroom-Boutique Little Fashion Gallery :

PHOTOS_INAUGURATION_LFGPHOTOS_INAUGURATION_LFG

Cela avait l'air trop bien ! et les gâteaux miaaaaaaaaaam ! la déco waouh !
ça a bien changé depuis ma dernière visite ;-) n'est ce pas Marie !

Si vous voulez aller faire un petit tour dans le sublime showroom-boutique
LFG , c'est au 3 rue du Jour ( à Paris of course ! )  du Lundi au Vendredi entre 9h et 19h.

Publicité
Commentaires
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité