Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
16 août 2009

C'est une honte !!!!

......... je ne vous ai pas donné de nos nouvelles depuis le 27 juillet !

Et je ne vous ai même pas souhaité de bonne vacances !

............... Et bien ................ pour nous tout va bien !

Photo_015

J'espère que vous passez toutes de très bonnes vacances !

A la semaine prochaine pour quelques photos de nos vacances et des sélections très rentrée scolaire !

 

Publicité
Commentaires
U
j'adore cette photo du frère et de la sœur!
L
comme Opio, j dis que c est la bogossitude ici!!!!! bonne fin de vacances!!!
C
c'est communicatif : je suis tout sourire! elle est géniale c'te tof!
J
Belle photo. Ils sont trop beaux.<br /> Profitez bien.
L
superbe photo
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité