Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
24 août 2009

Grooooooooooooooooos problème !!!!

................. plus que quelques jours avant la rentrée scolaire et Chouchou n'arrive toujours pas à se décider sur le choix de son nouveau cartable !

BONPOINT_BESACE grand_matriochka_noir LES_PETITES_EMPLETTES LFG_COQ_EN_PATE LFG_COQ_EN_PATE MINI_SERIE

EDIT DU LENDEMAIN : cartable commandé ! photo en fin de semaine

 

Publicité
Commentaires
L
après le 100drine rose en CP, on est passé aux petites emplettes prune en grand modèle, sobre, chic et solide (j'espère!!!), mais je bave devant ceux en cuir, trop chers...<br /> xxx<br /> s.
M
cool de te retrouver<br /> nous enfin on a trouvé: un 100drine
V
Moi je vote pour les Miniséri je les adore!!! en particulier le MATRIOCHKA ou alors le COQ EN PÂTE violet. <br /> Good luck!!!<br /> Biz
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité