Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
18 février 2010

So preppy !

Pas fastoche d'habiller un ado me direz-vous ?

Meuhhhhhh si !

Le mien d'ado a adopté un look so preppy que J' A DO RE ! 

paul

Et depuis que Little Fashion Gallery diffuse du APC, du American Apparel et des teddys et ben .....

il est so happy ! 

 CHEMISE_APC JEANS_APC POLO_APC PULL_APC TEDDY TS_AA TS_DISCO_APC TSHIRT_APC 

Publicité
Commentaires
P
your blog is to good,Because your thoughts in the article are very best that’s the reason I really like your post writing,
C
Je prends des notes pour plus tard!-)
M
pour mon ado à moi je prends toute ta sélection(sauf les deux rayés)ben oui il est dans un collège ou 50 % des pères sont dans la marine...
M
Il est drôlement beau ton fils !!! Et avec cette jolie panoplie que lui trouve sa maman, il va en briser des coeurs !
N
Sympa comme look!! j'ai pas de boy!!alors c'est tout nouveau pour moi!!
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité