Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2006

calendrier de l'avent

Alors après avoir vu ou et sur bien d'autres blogs de superrrrrrrrbes calendriers de l'avent et ben j'ai super honte d'avoir collé à mes louloux the calendrier playmo ( comment ça c'est la 3ième année ..... ).

Heureusement mon Paul m'a beaucoup aidé car en plus d'être moche c'est pénible à monter !!!

IMG_0903IMG_0904IMG_0905IMG_0908IMG_0907IMG_0910

Promis promis promis mes louloux  l'année prochaine vous aurez droit vous aussi à un super beau calendrier de l'avent

Publicité
Commentaires
L
Mignon le garçon de la famille. Ils se ressemble beaucoup. C'est bien s'il est doué pour le montage du calendrier Playmobil il sera bientot mûr pour le montage des meubles Ikea.
D
Je te relaisse le message car je ne suis pas sûre que ton "contacter l'auteur" marche !<br /> J'espère que tu peintures bien !<br /> je viens de voir le menuisier, il est ok pour les cintres, il suffit de lui faire un gabarit à l'échelle... enfin une bonne nouvelle dans ce monde de brûtessss<br /> <br /> Bon IKEA<br /> <br /> Bisous<br /> Domi
E
T'inquiètes pas; moi je n'ai pas eu le temps d'en faire un non plus, je termine tout juste leur chaussette de Noel, pas acheté de sapin, pas fait les achats de Noel. Euuuuh, c'est quand Noel? Biiz
A
ENFIN PAUL EN PHOTO SUPER
K
nous aussi cette annee c'est Calendrier Playmo (le meme) offert par fred de <br /> "on va voir si je m'y tiens"- un vrai regal chaque jour a chaque cri d'hysterie a l'ouverture de la boite ;o)
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité