Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2006

Andréa et Lucas

Après avoir vu d'adorables casquettes gavroche, j'attendais avec impatience les cartables assortis et vite vite une commande et voilà le premier cartable d'écolière de Jeanne :

IMG_0918

Alors comme nous sommes pistonnées nous avons eu droit à la version cartable avec bandoulière.

Et une adorable surprise attendait Jeanne dans le paquet : une barrette qu'elle s'est empressée de mettre ( j'espère qu'elle me le prêtera ! ) :

IMG_0921

Merci Christine pour ton talent et ta gentillesse !

Et en plus quelques photos des chouchoux en pleine séance de bisous :

IMG_0933IMG_0935IMG_0937

Publicité
Commentaires
D
Elle mimi comme tout cette future écolière
F
et les loupiots z'aussi !
F
il est très très très beau ce cartable !
M
tout est sublime !!!! le sac et tes enfants ... ils sont canons... BIZZZZZZ Ps j'ai hâte que mes enfants aillent à l'école pour commander un de ces jolis cartables à kristin ! elle est trop forte !
M
ce cartable est vraiment très chouette, et tes enfants, qu'ils sont beaux !
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité