Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2007

I love antik batik !

Depuis quelques jours le soleil est revenu ( enfin !!!! ) et les températures qui commencent à remonter nous donnent des envies de plage à Jeanne et à moi  !
Alors ce matin j'ai coupé un petit jean trop court (  jeanne grandit mais ne grossit pas ! )
hop la jolie blouse antik-batik commandée sur Little fashion Gallery ,
hop hop les petites crocs aux pieds et voilà Jeanne prête à  partir à le plage !

IM000309IM000314IM000310IM000312IM000307IM000306IM000308

Marie ( la créatrice de LFG  ) avait offert à Jeanne pour son anni le cahier de coloriage Rosée Flo's et depuis elle ne le quitte plus, elle le feuillette comme un livre en découvrant les tenues de princesses ( et nous on est super calées en princesses ! ) , puis elle le colorie puis elle colle sa tête sur ses tenues préférées puis puis puis elle dort avec !!!!!
Encore merciiiiiiiiiii Marie pour cet ingénieux cadeau !

cahier_coloriage

Edit de 21h30 : à la demande de Mon Etoile préférée je vous donne l'adresse du site où on peut trouver des crocs :  là.
Et je n'ose même pas vous raconter dans quelles conditions Mayou et moi les avons commandée ...........

Publicité
Commentaires
M
La mode du liberty, je suis à 100%, amis ces sabots en plastoc, j'ai beaucoup de mal, je commence tout juste à m'habituer au birkenstock ....
V
Justement je me demandais si ça se trouvait en France... merci pour l'info ! mais bon à ce prix-là je préfère commander mes 2 paires aux US, car à 29$ taille adulte/ 24$ enfant, je préfère encore payer le port... (elles sont légères !) Vive l'euro, vive la TVA...
L
Antik Batik?!?!? Fan a 200%!!!!
B
une bien jolie princesse
T
oh, jeanne et ernestine sont crocs'copine;-)<br /> t'as bien fait d'aller sur ce site, je les ai payé plus cher à paris;-)
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité