Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2007

Atelier de Céleste

Petite garde-robe Atelier de Céleste pour Chouchou :

IMG_1614
tout d'abord une petite tenue sportive et décontractée car je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais les tenues de sport pour girls sont souvent imondes !

IMG_1615
puis une jolie tenue de demi saison avec une tunique en voilage de coton tout doux ( non non Jeanne il est hors de question que tu dormes avec ! ) et une jupette qui tourneû suuuuuuper bien d'après Chouchou !

IMG_1616
et enfin un gilet en molleton tout doux  et le petit débardeur  dont Jeanne rêvait : elle l'avait entouré sur l'invit !

Ne cherchez pas toutes ces jolies tenus sur le site : la nouvelle collec n'est pas encore en ligne : les plus patientes devront attendre le 10 avril et les impatientes devront soit organiser une vente chez elles ( comme moi ! ) soit trouver une vente dans leur ville !

En tout cas la nouvelle collec est superbe mais je n'en dis pas plus ......surprise........

Publicité
Commentaires
C
Super chic la tenue de sport!<br /> bizzzz
M
ouhhhhhhh une semaine en amoureux quelle bonne idée ... c'est la super grand mère pro du golf qui les emmène au ski ! des biz
L
Beaau choix. J'aime beaucoup les coloris. J'ai hate de voir la collection en ligne.
M
leur collec est vraiment top
D
La collection été est superbe, les tissus sont tout doux, les modèles adorables ...<br /> Bravo Céleste !!
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité