Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2008

ATELIER DE CELESTE COLLEC ETE 2008 .....

.......................... enfin en ligne !

atelier_de_c_leste_logo

Moi ça y est , j'ai fait ma petite vente privée at home et voili voilou tout ce que j'ai gardé pour chouchou :

SELECTION_ETE_2008

et la première qui dit " encore des fringues pour Chouchou , est ce qu'elle en a vraiment besoin ...." elle sort de suite ! sauf si c'est ma mère évidemment !

 

Publicité
Commentaires
M
Ha enfin, c'est ouvert !! J'y cours et qu'est-ce que j'y vois ? Plein de jolies petites choses qui sautent dans mon panier...
A
encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! croisons les doigts pour que le jour ou j'ai un baby ça soit une fille..... je confirme la garde robe de jeannette est juste archi archi pleine..... comment ça je balance ?!
M
tout ça ! bon il faut que j'aille faire un tour !
S
C'est joli comme tout.
M
trop verte à toulouse pas de besaces
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité