Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2008

Un petit look en passant !

Tous les matins c'est le même rituel :

- 7h10 : j'ouvre un oeil et la première question qui me vient à l'esprit ( enfin la 2ème après " pfffff m%rde c'est toujours pas dimanche ? " et non ce n'est QUE jeudi !!!! )  c'est "comment vais-je m'habiller ????????? "

- 7h14 :  je suis sous la douche ( non non il n'y a pas 100 m entre ma chambre et ma salle de bain mais il me faut au moins 4 mn pour me lever puis ramper jusqu'à la douche ! ) et là j'essaye de réflèchir à ma tenue du jour en passant en revue dans ma petite tête embrumée une multitude de look souvent improbables vu mon activité professionnelle qui n'a rien à voir avec le milieu de la mode !

- 7h25 : je suis devant mon armoire et là oh surprise je sors mécaniquement mon Jean number one ( c'est à dire celui qui me fait de jolies fesses sans me boudiner : pas facile facile tous les jours croyez moi .... ) + un petit haut un chouïa féminin ou un petit cachemire pour me réchauffer

Et là vous croyez que tous mes problèmes vestimentaires sont résolu et que ma journée peut enfin commencer tranquilou et ben NON ! il faut aussi que je choisisse la tenue de Chouchou en essayant de lui faire un look sympa grâce au 2 tonnes et demi de fringues qu'elle a dans son armoire ;-)

Et voici le look du jour de Chouchou :

IMG_2575

Petit foulard et blouse made home + un gilet en laine/cachemire Atelier de Céleste + Jean Finger trouvé chez Little Fashion Gallery

Publicité
Commentaires
2
et ben en fait...dans ma maison, je prépare les assortiments la veille comme ça j'ai encore plus de temps pour me noyer dans les choix à faire dans les 3 armoires de filles concernées....hihihi :))<br /> j'adore la pose de chouchou !
V
Et ben, on sent déjà la professionnelle!<br /> Elle est vraiment trognon ta ptite!
A
Chouchou est parfaite ;) Et je vois que nos réveils sont fort similaires...mais moi, il s'arrête à l'habillage de chouchou vu que je n'ai pas d'enfant ;)
P
Whaououo ... ça c'est de la photo ... en tout cas j'adore la tunique et le foulard home made !!!
°
C vrai q'c'est plutôt compliqué le matin pour moi aussi...on est trop perfectionnistes ou quoi???? <br /> <br /> Bizzzzz
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité