Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2008

LFG et Département Féminin

Ce matin , lors d'une conversation de fille avec ma copine Marie ( le mercredi c'est notre journée papotage ! ), celle-ci me lance "tu connais le site de ma copine Carole :  Département Féminin ? c'est un site de vente en ligne de sacs Balenciaga, de chaussures Marc jacobs ....." , moi je m'écroule de ma chaise et je balbutie " ben non connais pas .... " et je me précipite évidemment sur cette nouvelle adresse : pour info : The sac Balenciaga fait parti des mes fantasmes les plus fou !

Une ambiance boudoir : un vrai délice des yeux , les plus belles marques de luxe du moment ...... une tuerie donc !

Bon évidemment que des merveilles inaccessibles pour ma petite bourse mais bon Noël approchant à grand pas : on peut toujours rêver que ce cher Papa Noël passe par Toulouse ( la boutique Département Féminin se trouvant à Toulouse  pour celles qui habitent dans le coin ) et remplisse sa hôte là-bas avant de venir chez moi ..... enfin on peut toujours rêver ......

LFG_ET_DEPARTEMENT_FEMININ

LFG_ET_DEPARTEMENT_FEMININ

( cliquez sur les images pour mieux voir la sélection de Département Féminin pour Little Fashion Gallery )

Publicité
Commentaires
G
Mais non comme disait Chouchou à son frère qui rêve d'avoir un cheval " Mais enfin Paul tu peux commander ce que tu veux au Papa Noël : c'est lui qui paie les cadeaux ! " ;-)
M
oh lalalallalala toi je ne viens plus chez toi, tu vas contribuer à ma ruine ;)
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité