Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2008

Shoppons sous la pluie !

Lorsque vous lirez ce petit post, je serai à St-tropez entrain de faire du shopping avec mes copines : et oui c'est la braderie de fin d'année et pour rien au monde je ne la raterai ! Je comptais vous faire râler à mort en vous disant qu'en plus d'acheter de l'Isabel Marant à prix monop je comptais déjeûner en terrasse du Café de Paris en plein soleil et ben c'est raté !!!!!

m_t_o_st_trop

Pfffffffffffffffffffffffffff c'est la loose ce temps ! j'ai trop les nerfs !

Et du coup pas de maillot dans la valise mais plutôt la tenue pluie tout terrain :

IMG_0007

Jean Finger + Blouse et trench Caramel Baby and Child ( anciennes collections ) commandés chez lfg_mini

+ bottes Aigle + bob burberry ( c'est le mien en fait ! )

Publicité
Commentaires
C
So chic même sous la pluie!
O
Alooooooooooooooooooooooooooooooooors ?
S
J'exige le compte rendu !
É
si tu as ton banquier à tes trousses aussi viens chez moi avec ta soeurette, je vous planques toutes les 2, grosses bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!<br /> éléonore
E
attention au bob "Burberry"; il risque de s'envoler en cas de coup de vent! C'est quand même drôlement risqué de faire la braderie de St Tropez...
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité