Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2010

Le Flower Power chez Merci !

Un vent de liberty soufflera à partir de mercredi chez Merci :

du prêt à porter, du linge de maison , les fameuses médailles Merci sur lien de liberty, du liberty au mètre : version classique ou enduite , le mug Pantone habillé de liberty , des tabliers, des cabas , une valise rétro ( je la veux je la veux je la veux ! ) et des tonnes d'autres choses !

Pour l’occasion, la cour se revétra de gazon, la vache Marguerite, star de Merci, sera tenue par une petite fille en robe liberty of course, et la célèbre Fiat rouge partagera la vedette avec une Jeep au fauteuil tapissé de liberty.

img_359

49281385_p

Hummmmmm et si je prenais un petit aller-retour pour voir ça de plus près ;-)

Publicité
Commentaires
J
rhaaa moi je l'ai le MERCI : )
C
on fait un charter ??? ;)
M
delphine !!! si tu ne peux pas te deplacer, moi je peux y aller pour toi : c'est mon job :) ! j'ai creneau demain matin (avant que tout ne soit dévalisé samedi). à ta dispo !!
S
Oui c'est tout mignon ! to blog est vraiment une mine d'or , quelle serial shoppeuse tu dois être ... :)
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité