Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2008

Ruinée , lessivée ...............

mais Heureuseuuuuuuu !!!!

Comme promis voici mon petit butin :

shopping_st_trop

Alors dans l'ordre : gilet en laine-cachemire Charlie Joe , shoes Marc Jacobs , blouson + débardeur + jupe + écharpe + legging  (pas sur la photo car je l'ai sur moi ) : le tout Isabel Marant ( 50 % de réduc sur la collec hiver 08/09 et 70 % sur l'été 2008 et 5 € le legging : vous pleurez là non ? ) , veste en alpaga Les Petites , start rite pour Chouchou.

J'ose même pas vous dire les prix car je ne veux pas être responsable de crises de larmes ;-)

Et en plus malgré les prévisions météo catastrophiques annoncées par météo france et ben il a fait un temps maginfique et nous avons pu faire nos déjeuners au soleil en terrasse  du Café de Paris comme d'hab.

Alors un peu moins futile mais indispensable :  je souhaite profiter de ce petit post  pour faire une spéciale dédicace à ma copine Nathalie qui malgré sa chimio de lundi et son énorme fatigue des jours suivants , nous a accompagné dans notre shopping effréné sans jamais geindre ou se plaindre malgré les températures avoisinant les 35° dans les boutiques ( et oui pas de clim en octobre of course ! ) et les milliers de km parcourus à pieds ( oui oui au moins 10 000 ! ) , et qui s'est réveillé le sourire aux lèvres malgré la très mauvaise literie et notre nuit trop courte ( 4 nénettes qui papotent jusqu'à trèèèèèèèèèèèèès tard dans la nuit et qui se lève à l'aube de peur de rater l'affaire du siècle !!!! vous voyez ce que je veux dire !  ).Franchement quand je vois ton courage Nat j'ai honte de m'être plainte de ma douleur dans les bras et aux cervicales dues aux trop lourds sacs que je portai mais je sais que tu as suffisamment d'humour pour en rigoler !

On recommence l'année prochaine les filles ?

 

Publicité
Commentaires
V
belles affaires !!! tu aurais eu tort de t'en priver !!!
C
Que du bô!!!!<br /> même les SR elles étaient bradées?
L
Wahou !!! Les chaussures sont démoniaques !!
É
émouvant ton petit mot pour ton amie,et super shopping!!!!!!!!!!!!vous avez raison il faut recommencer l'an prochain...................<br /> grosses bises!<br /> éléonore
U
c'est simple, j'aime tout!
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité